Vous vivez à l’ère de la révolution numérique. Vous êtes submergé par de nombreuses informations en ligne.
Ce sont les pouces et les likes sur Facebook, ils sont les étoiles sous un article en ligne. Bref, il ne s’agit plus de l’information en elle-même.
Ce qui compte le plus, c’est ce que les autres pensent des informations que vous placez. L’existence de votre entreprise dépend des recommandations de l’utilisateur.
Les pharmaciens invisibles en ligne n’ont plus aucune chance. Ils se retrouvent comme des artistes sans public.
Les temps ont changé. De plus en plus de clients se posent la question : à quoi sert votre pharmacie ? Les gens ont de plus en plus besoin d’aide et d’une bonne connaissance médicale.
Et vous, quel rôle jouez-vous dans la vie de votre client ?
Supposez que vous ayez tout votre marketing en ligne en ordre avec seulement 1 heure de travail par mois sans avoir à embaucher du personnel supplémentaire ?
Quelle différence pourriez-vous faire pour vos clients si vous saisissez les opportunités en ligne à deux mains dès maintenant ? Combien de clients supplémentaires pouvez-vous aider encore mieux ?
Dans les années à venir, vous n’aurez pas seulement la concurrence de Farmaline, Newpharma… mais malheureusement vous serez aussi confronté aux acteurs comme Amazon et Bol.com. Par ailleurs, la famille Colruyt détient désormais 100 % de la pharmacie en ligne Newpharma (8 juillet 2021 – De Tijd). Raison de plus de bien vous préparer.
Je suis moi-même pharmacien et depuis 2002 mordu par le virus internet. Pouvoir donner des informations correctes et faciles à comprendre à mes patients était très important pour moi dès le début.
Quand Internet est apparu, j’ai vu l’opportunité non seulement de m’en servir derrière mon comptoir, mais aussi de donner à mes patients la chance de trouver des informations de qualité en toute tranquillité depuis chez eux. J’ai donc combiné les soins pharmaceutiques avec mon passe-temps.
Je suis père de 4 enfants en pleine croissance et marié à Ria. De part mes adolescents, je suis constamment confronté à l’impact qu’ont les réseaux sociaux. Ils se réveillent avec et s’endorment avec.
Une grande partie de leur comportement est déterminée par les publications sur Instagram et les réactions que donnent les autres à leur Snapchat. Cela m’a fait réfléchir. Cela m’a fait voir non seulement l’importance des sites Web, mais aussi celle des réseaux sociaux.
L’importance des réseaux sociaux et du site Web dans le comportement d’achat est immense. Ils sont pleinement ancrés dans la vie quotidienne de nos clients et de leurs enfants. Cette tendance va encore s’accentuer.
Ne pas avancer, signifie reculer. C’est pourquoi avec mon entreprise myPharma, qui est pour les pharmaciens qui vivent avec leur temps et qui ont la passion de la fidélisation client, j’ai développé des outils et des concepts pour vous accompagner dans votre communication totale en ligne.
C’est pourquoi nous attachons une grande importance aux partenariats. Le choix de nos partenaires est principalement basé sur l’aspect qualité et non sur des considérations commerciales.
Nous travaillons avec un nombre limité de salariés, mais nous faisons également appel à de nombreux freelances si nécessaire. Par exemple, vous pouvez faire appel à des coachs qui peuvent vous assister.
Chez myPharma, vous pouvez non seulement opter pour un site Web, mais également pour un site blog où vous gérez les différents réseaux sociaux à partir d’une plate-forme ouvous choisissez de les faire gérer par nous.
Mais nous le savons…
…les humains aiment que tout reste familier aussi longtemps que possible. Nous reportons les changements aussi longtemps que possible.
Jusqu’à ce qu’il arrive un moment où ce n’est plus possible d’attendre et où il faut vraiment que cela change.
Nous souhaiterions parler aux pharmaciens qui veulent saisir les opportunités en ligne dès aujourd’hui. Réservez votre appel stratégique sur mesure et gratuit dès maintenant et notez-le dans notre agenda.