Login
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

S'inscrire
Mot de passe oublié?
Newsletter
Navigation
   

Des informations correctes et fiables sur la prise médicaments, la santé, etc...

 

La notice de votre médicament vous semble parfois illisible ou difficile à comprendre? Chaque pharmacie disposant d'un site myPharma, offre des informations santé fiables et correctes quant à la prise de médicaments, l'évolutions de certaines maladies, ...

En outre, vous y retrouverez également un certain nombre de conseils associés à vos symptômes et/ou douleurs.

 

 

   

 

 

   

Suivre son traitement via le net...
                                  ... pourquoi pas?

Désirez-vous disposer d'un calendrier toujours et partout accessible?


Votre pharmacie myPharma vous propose la PIP: La Page d'Informations Personnelles. Vous pouvez y accéder facilement en vous connectant au site de la pharmacie myPharma. Le schéma reprend vos médicaments (avec photo) ainsi que toute information importante liée à votre traitement.

Pensez-vous que ce service est fait pour vous? Contactez une pharmacie myPharma pour obtenir votre PIP.

  

   

 

 
   

Dispensation de médicaments 

Prenez-vous chaque jour plusieurs médicaments, sous forme de comprimés et/ou gélules ou autre? Éprouvez-vous parfois des difficultés à respecter la fidélité au traitement? Vous remplissez probablement chaque semaine vous-même votre pilulier pour éviter d'oublier ou de confondre vos médicaments...

Facilitez-vous la vie en adoptez le pilulier Oréus, disponible chez votre pharmacien myPharma.

 

Conseil de la semaine

Avez-vous parfois l'impression que vous perdez beaucoup de cheveux? Ne paniquez pas tout de suite, car selon les experts de santé, il est tout à fait normal que vous perdiez plus de cheveux pendant l'automne. Il ne faut donc pas immédiatement penser que vous devenez chauve. Nos cheveux nous protègent des effets nocifs du soleil pendant les mois chauds de juin et juillet. En octobre, les cheveux en fin de cycle de vie tombent.

Si vous vous faites des soucis, n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien ou prenez rendez-vous chez le dermatologue.

Passez régulièrement chez le coiffeur pour faire couper les pointes et demandez à votre pharmacien de vous conseiller un bon assortiment de shampooings et de soins.

Consultez aussi notre conseils ici.